Télécharger Boom Beach pour PC

boom-beach-on-pc

Si vous aimez jouer à des jeux de rôle sur votre Smartphone, alors vous devriez aller voir Boom Beach sur la boutique Google Play Store. Le développeur de ce jeu a créé des jeux étonnants comme Hay Day et Clash of Clans, mais celui-ci est dans le top des jeux de ce type. Vous aimeriez y jouer même si vous avez un intérêt très faible pour ces types de jeux.

Lisez aussiEURO TRUCK SIMULATOR 2 Pour PC

Télécharger Boom Beach pour PC

Boom Beach est un jeu de stratégie de combat où vous devez vous battre dans une guerre contre un méchant garde noir. Créez votre propre force et explorez un archipel inexploré. La belle île est envahie par quelques ennemis, il est temps pour vous de prendre toute votre force pour libérer les insulaires asservis.

Lisez aussi: Hay Day pour PC

Tout dans ce jeu est si beau et je ne trouve pas vraiment de contre-indications sauf celle de nécessiter une connexion internet. Ce jeu est disponible gratuitement sur le Google Play Store bien qu’il propose quelques produits in-app. Si vous pensez être un vrai stratège, alors jouez à ce jeu et devenez un homme de légende. N’importe qui avec l’OS Android 4.0.3 ou plus peut profiter de ce jeu génial. Si vous n’avez pas de Smartphone, alors il y a toujours une solution pour vous, vous pouvez y jouer sur votre précieux PC et Mac.

Pour ce faire, vous devez télécharger n’importe quel émulateur Android. En ce qui concerne les émulateurs, Andy et BlueStacks App Player sont les meilleurs disponibles pour nous jusqu’à présent. Si vous voulez télécharger et jouer à Boom Beach sur votre PC ou Mac, alors remplissez les conditions requises et suivez le guide donné ci-dessous.

Lisez aussi: Viber pour PC

Téléchargements requis

De la liste donnée ci-dessous, vous pouvez télécharger le lecteur par défaut, hors ligne ou enraciné BlueStacks App Player comme vous le souhaitez. Si BlueStacks ne fonctionne pas du tout, vous pouvez aussi essayer Andy Emulator.

Ces deux-là sont les meilleurs émulateurs Android pour PC et Mac jusqu’à présent. En bas, nous vous montrons la méthode d’installation de cette application via BlueStacks mais ne vous inquiétez pas, cette même méthode s’applique à l’émulateur Andy Android. Maintenant, téléchargez n’importe quel émulateur Android et Apk de cette application à partir du bas et continuez.

Lisez aussi: Clash of Clans pour PC

Comment installer Boom Beach sur un ordinateur Windows/Mac

  • Téléchargez et installez les Bluestacks sur votre système d’exploitation respectif.
  • Téléchargez maintenant Boom Beach Apk pour PC et placez-le n’importe où sur votre bureau.
  • Maintenant, ouvrez Boom Beach pour PC apk et sélectionnez Bluestacks pour le lancer (Si non sélectionné par défaut).
  • Il sera installé et vous recevrez une notification que l’installation est terminée.
  • Ouvrez cette notification et l’application sera lancée.
  • Utilisez le curseur de la souris comme le doigt pour toucher l’écran.
  • Vous pouvez également télécharger l’application directement dans les Bluestacks en utilisant le compte Google Play Store.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *