Téléchargez Bluestacks 2 pour PC

telecharger Bluestacks

Téléchargez BlueStacks 2 et vous pourrez profiter de plusieurs applications et jeux sur votre PC Windows. Cette nouvelle version 2.0 du téléchargement Bluestacks 2 est dotée de nombreuses fonctionnalités.

Téléchargez Bluestacks 2 pour PC

Comme nous le savons tous, la version précédente ne permet de jouer qu’à une seule application à la fois. Mais la dernière version fait tourner plusieurs applications dans des onglets différents. Bluestacks est livré avec la nouvelle interface du navigateur, vous pouvez ouvrir chaque application dans le nouvel onglet, de sorte que vous pouvez expérimenter le multitâche est Bluestacks 2.

Les joueurs d’Android peuvent désormais exécuter des jeux Android, des applications de messagerie, des applications de nouvelles et bien d’autres choses en même temps dans Bluestacks 2. Vous pouvez également faire pivoter tout votre écran à partir de l’option de rotation

BlueStacks 2 Lancée en décembre 2015, la société a été créée en 2011 avec le lancement de BlueStacks 1, pour repousser les limites du jeu sur mobile. Aujourd’hui, plus de 300 millions de personnes dans le monde utilisent cette application pour jouer à des jeux Android sur PC et Mac grâce à notre technologie brevetée Layercake. Du côté des annonceurs, nous disposons d’une plateforme unique qui combine les canaux publicitaires numériques et traditionnels pour maximiser les deux, comme personne ne l’a fait auparavant.

telecharger Bluestacks

 

L’App Player est conçu pour permettre d’exécuter des applications Android sur des PC équipés de Microsoft Windows et de MacOS d’Apple. L’App Player de BlueStacks est essentiellement un émulateur gratuit. Il s’agit d’un outil de bureau qui s’installe sur votre ordinateur et émule le système Android, vous permettant de profiter de toutes les applications et de tous les jeux de votre tablette de smartphone r sur un écran large de bureau/ordinateur portable. Il est également disponible pour Mac.

Conversion transparente au grand écran

Il y a de nombreux avantages à pouvoir profiter des applications et des jeux Android sur votre PC ou votre ordinateur portable. La transition transparente à travers l’émulateur de l’application player fournit des détails et une clarté supplémentaires lorsque vous jouez à vos jeux Android préférés sur Pc Free.

L’expérience est fluide, sans aucun bogue ou décalage logiciel. Un autre avantage est la possibilité d’utiliser vos comptes de messagerie tels que WhatsApp Messenger et Kik sur votre système principal. Pour ceux qui l’utilisent au travail, la possibilité de rester en contact avec leur ordinateur sans avoir à porter constamment son attention sur un autre appareil est vraiment rafraîchissante !

Profitez de votre vie Android sur PC en utilisant Bluestacks 2

Cet émulateur de téléphone ultime apporte tout ce que vous faites sur votre téléphone et votre tablette Android à votre système informatique. Il est transparent, sans effort et utile à bien des égards. Il est également important d’ajouter que c’est le seul émulateur Android soutenu par Intel Samsung Qualcomm et AMD. C’est certainement un gage de sa fiabilité et de sa qualité. Si vous cherchez des alternatives gratuites, essayez Nox APP Player pour Pc ou Leapdroid.

Une fois que vous avez téléchargé et installé BlueStacks 2 sur votre PC, il offre une interface utilisateur graphique et intuitive qui est la plus facile à comprendre et on n’a pas besoin d’une formation spécifique pour travailler sur cette application. Selon l’examen de l’expert BlueStacks, il s’agit de l’un des émulateurs Android les plus polyvalents du marché.

A lire également: Activer Adobe Photoshop CC 2020

Lisez également comment exécuter des applications mobiles sur l’émulateur Android.

Caractéristiques de BlueStacks 2

BlueStacks 2 est un outil qui vous permet de vous connecter dans le nuage pour synchroniser les téléphones avec le PC grâce à un menu confortable. Depuis son interface, vous pourrez gérer toutes les fonctionnalités de votre appareil virtuel et télécharger et installer des tonnes d’applications différentes en quelques secondes.

bluestacks 2

 

BlueStacks TV Cette version vous permet d’être multitâche selon vos envies – Chatter dans un onglet ou Jouer dans un autre onglet, Streaming de vidéos dans un troisième onglet, Jouer à plusieurs jeux, tout cela est des possibilités infinies ! L’application prend également en charge plusieurs configurations d’OS et l’intégration avec Google Play.

Bluestacks 2 nouveaux changements

  • Exécutez plusieurs applications en même temps : Ouvrez chaque application androïde dans un onglet différent
  • Prenez une capture d’écran
  • Fixer le lieu
  • Transfert direct de photos et d’autres fichiers à partir de Windows
  • Envoyer un fichier à votre Windows
  • Spécial pour les plates-formes de jeu – Livré avec de nombreux paramètres de jeu
  • Interface de type navigateur
  • Barre d’outils latérale pour un accès facile
  • Une conception améliorée et une nouvelle interface

En savoir plus sur la gestion du Media Manager sur BlueStacks.

L’émulateur d’application Android vous permet de découvrir les applications les plus populaires dans le monde entier. Chaque application/jeu se lance dans un nouvel onglet, passez facilement d’une application à l’autre. Vous pouvez également diffuser et regarder des vidéos en continu pendant vos sessions de chat et de jeu.

La barre d’outils latérale ajoutée sur le lecteur d’application permettra désormais d’accéder à de nombreuses fonctionnalités sans avoir à aller dans les paramètres. En savoir plus sur la barre d’outils latérale de l’émulateur de téléphone BlueStacks. Redimensionnez l’écran en faisant glisser les coins de la fenêtre. Le bouton retour est maintenant disponible en haut à gauche comme pour tout navigateur.

Espace de stockage augmenté/doublé: Avec l’émulateur BlueStacks Android, la capacité de stockage a été augmentée à 32 Go ( c’est-à-dire 16 Go de stockage interne et 16 Go de stockage sur carte SD). Plus d’espace de stockage signifie que plus d’applications peuvent être installées.

La fonctionnalité de chat a été ajoutée à la barre d’outils de gauche afin que vous puissiez discuter avec d’autres utilisateurs pendant que vous jouez à votre application préférée. De nombreuses améliorations et corrections de bogues permettant à de nombreuses applications de fonctionner de manière transparente.

Téléchargez également la dernière version de BlueStacks 4.7.0.2003 pour Windows Pc.

A lire également: Télécharger Skype

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *