Télécharger Battlefield 4 pour PC

Battlefield 4

Il y a une chose à feuillage persistant à peu près le logo du jeu Battlefield 4 de conflit en ligne. Le mélange d’infanterie de prévention et de guerre de véhicules explosifs engendre des conflits ! Qui peuvent être passionnants, exigeants et, peut-être plus important encore, divers.

Avec des armes, des gadgets et des améliorations sur mesure pour créer une richesse de rôles de combat ! Pourrait souvent donner l’impression qu’il n’y a pas d’abandon des approches agréables que vous pouvez apporter à l’effort de conflit.

C’est pourquoi cette variété a attiré les joueurs vers les jeux vidéo Battlefield pendant des années, et dans Battlefield 4, elle est bien vivante. De même, le multijoueur en ligne est une véritable explosion.

Lisez aussi- PlanetSide 2 pour PC

Ensuite, la démolition a été, à des degrés divers, son trait distinctif quand on considère que DICE a rendu Battlefield Bad Company 2 destructible. Par-dessus tout, dans BF4, elle prend la forme de grands centres de gravité qui peuvent être brisés dans chaque carte multijoueur.

Télécharger Battlefield 4 pour PC

Améliorer et étendre le jeu de base

Après cela, Battlefield est plus que multijoueur ces derniers temps ! La campagne des participants célibataires dans Battlefield 4 gratuit a également quelques moments passionnants.

Ce sont des séquences qui canalisent la liberté et le type de multijoueur ! Les niveaux passés généralement dans des couloirs et dans des combats rapprochés sont cependant plus fréquents et maintenant presque moins agréables.

Lisez aussi- Fruit Ninja pour PC

De même, les personnages qui font pression sur le conte montrent des éclairs de caractère attrayants. Cependant, ceux-ci sont noyés par les relations clichés et les communications passe-partout.

Par conséquent, BF4 surpasse son prédécesseur, la série a un long chemin à parcourir plus tôt que la campagne est extra qu’une diversion de spectacle secondaire.

Heureusement, le diplôme en ligne est réglé de manière experte pour des moments exaltants. L’une des nouveautés de premier ordre de BF4 est le mode “Obliteration” ! De plus, les groupes se battent pour maîtriser une bombe et l’utiliser pour faire exploser trois positions ennemies.

Et surtout, le mode Conquête en attente de retour, dans lequel le conflit se déroule entre une poignée de positions définies. L’oblitération comporte des zones de guerre qui peuvent échanger en un clin d’œil avec l’utilisation opportune d’automobiles terrestres, aériennes et maritimes.

Lisez aussi- Moto Racing 2 pour PC

Le transport motorisé a toujours été un pilier du combat dans la série Battlefield ! En d’autres termes, le mode d’oblitération rend la mobilité plus vitale que jamais.

Les rôles individuels des soldats

Les allumettes sans moteur ont cependant un rythme unique. La victoire vient d’une solide aide de l’équipe et de la netteté des prises de vue. La lutte pour la possession de bombes dans les tunnels sinueux des prisons est une affaire de proximité brutale ! Les combats bien équilibrés risquent de se transformer en mêlées prolongées dans lesquelles aucun des deux équipages ne peut progresser. Il est donc important de maintenir votre équipe en vie.

Lisez aussi- Plants vs. Zombies pour PC

C’est pourquoi il ne s’agit plus seulement de facteurs mobiles, mais aussi de maintenir vos améliorations sur le terrain. De même, de nouveaux bonus d’attributs dont vous bénéficiez via des actions associées à votre équipe dans le PC gratuit Battlefield 4 ! Vous conférant par exemple une résistance à la suppression de la cheminée ou une meilleure sécurité anti-éclats.

Pouvoir tirer un peu plus droit ou continuer à exister un tir de grenade proche. De même, vous pouvez faire la différence dans ces matchs d’oblitération rapides et lourds de l’infanterie !

Battlefield 4  Bande-annonce

Jeu amusant de la bombe unique

Aussi bien que dans les petits costumes rapides de Domination à petite échelle et de Team Deathmatch. Par conséquent, un autre nouveau mode implique également le sport de la bombe, mais comme il a des cartes à longueur de mâchoire et pas de repousse. En d’autres termes, le désamorçage nécessite un type de combat d’infanterie particulièrement soigné.

La préférence pour les armes et la détection de l’ennemi sont des éléments clés dans ces rencontres courtes et difficiles, et même si l’anxiété accrue peut entraîner ! Surtout, peu de victoires très réjouissantes, les arènes plus petites ne sont pas le lieu de téléchargement de Battlefield 4.

Le mouvement d’avant-garde se manifeste dans les conflits à grande échelle qui profitent des 10 cartes énormes et bien conçues. De plus, la saturation des couleurs plus riches en fait une satisfaction à étudier ! Par exemple, des champs alpins luxuriants entourant une grande antenne parabolique à l’éclairage au néon rougeoyant d’une ville côtière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *