Télécharger Aura Kingdom 2 Pour PC

Aura Kingdom 2

Aura Kingdom est un jeu de style MMORPG dans lequel vous jouez le rôle d’un guerrier. Ainsi, votre personnage reçoit des capacités spéciales afin de protéger la Terre contre les forces maléfiques envahissantes du monde souterrain, qui tentent de dominer les humains dans une période chaotique du monde Azuria.

Lisez aussiWorld of Warplanes 2.1

  • Support OS : Windows
  • des téléchargements : Total358
  • dans l’éditeur : Aeria Games

Télécharger Aura Kingdom 2 Pour PC

Description de l’éditeur Aura Kingdom

Aura Kingdom est un jeu de style MMORPG dans lequel vous assumez le rôle d’un guerrier choisi par des déités protectrices de l’humanité.

Lisez aussi– Lord of the Rings

Ainsi, votre personnage reçoit des capacités spéciales afin de protéger la Terre contre les forces maléfiques envahissantes du monde souterrain, qui tentent de dominer les humains dans une période chaotique du monde Azuria.

Aura Kingdom est un jeu de style MMORPG dans lequel vous jouez le rôle d’un guerrier. Votre personnage reçoit donc des capacités spéciales afin de protéger la Terre contre les forces maléfiques envahissantes du monde souterrain, qui tentent de dominer les humains dans une période chaotique du monde d’Azuria.

Pour cela, vous obtenez beaucoup d’armes, d’équipements de protection, de potions alchimiques et de sorts. Tout au long de votre aventure, vous devrez accomplir une multitude de tâches.

Lisez aussi ArcheAge Pour PC

A chaque mission accomplie, votre combattant est récompensé par des points d’expérience et des pièces d’or – des ressources qui peuvent et doivent être utilisées pour augmenter la capacité et le caractère des armes.

Pour obtenir un plus grand nombre de récompenses, avoir du soutien dans des affrontements plus compliqués et même clarifier le jeu des doutes, il est important que vous créiez des alliances et que vous rejoigniez ou créiez des guildes. Avec cela en tête, il n’y a que vous qui maniez son épée, sa hache, sa lance ou son arc et partez en voyage pour la reconstruction d’un monde !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *