Télécharger Apex Legends pour PC

Apex-Legends-Download-PC

Apex Legends en est aux dernières semaines de sa deuxième saison, donc si vous voulez gagner toutes les exclusivités, vous allez manquer de temps. Comme la saison 2, elle devrait durer plusieurs mois et un tas de nouveaux contenus seront ajoutés au jeu.

Télécharger Apex Legends pour PC

Crypto est le nouveau personnage de Apex Legends dans la saison 3. Il est cool, calme et déploie des drones de surveillance spécialisés pour rester dans le combat et hors des feux de la rampe.

Lisez aussi –   Jelly Shift pour PC  

Sa capacité tactique lui permet d’invoquer un drone télécommandé qui peut piller des poubelles, ouvrir des portes et ramasser les bannières de ses coéquipiers.

La saison 3 est gratuite pour tous les joueurs, mais une partie du contenu vous obligera à dépenser de l’argent en jeu. La passe de combat et le nouveau personnage Crypto, vous coûteront tous deux un peu d’argent.

Mais tout le reste, comme les changements de carte et la nouvelle arme appelée Charge Rifle, est gratuit.

Lisez aussi – Badoo pour PC

Histoire

La guerre des frontières est terminée. Après des centaines d’années de tension entre les
IMC (Interstellar Manufacturing Corporation) et la Milice fondée pour les combattre, la région lointaine de l’espace connue sous le nom de Frontière peut enfin connaître la paix.

Mais la libération peut avoir un prix : lorsque l’IMC et la Milice sont parties, elles ont pris tout ce qui avait de la valeur et ont laissé les mondes de la Frontière dans le chaos. N’ayant aucun moyen de subsistance, les habitants de la Frontière n’ont eu d’autre choix que de quitter leurs foyers.

Les braves se sont installés dans les Terres Extérieures. Ces derniers sont épargnés par la guerre et regorgent de ressources et d’opportunités. Mais la vie n’est pas chère ici et le danger guette à chaque coin de rue.

Lisez aussi – Tinder pour PC

Ses pionniers, explorateurs et hors-la-loi passaient leur vie enfermés dans une lutte de pouvoir sans fin, mais maintenant, ils règlent leurs différends dans les Apex Games, un sport sanguinaire où des légendes de tous les coins de la frontière s’affrontent pour l’argent, la gloire et la renommée.

Révision :

Visuellement, Apex Legends se situe entre le réalisme partiel de PUBG et le thème de dessin animé de Fortnite. Il offre une bonne diversité dans l’environnement et tout est net avec des couleurs et des détails.

Le niveau supérieur de votre personnage donne accès à une vaste gamme de personnalisations d’armes et de tenues – toutes les choses cosmétiques sont disponibles grâce à des micro-transactions payantes.

Les légendes que vous choisissez ajouteront de nouvelles rides au format de la bataille royale et mettront davantage l’accent sur le jeu en équipe.

Les huit options ont chacune leurs propres capacités tactiques, passives et chargeables qui peuvent parfois s’avérer utiles.

Lisez aussi – Telegram pour PC

Cela dit, comme la puissance de feu est déterminée par les armes que vous trouvez plutôt que par la classe que vous choisissez, elles ne semblent pas aussi absolument nécessaires que l’interaction de classe de quelque chose comme Overwatch.

Dans Apex Legends, les capacités ressemblent plus à des avantages qu’à des identités restrictives. Vous pouvez donc jouer comme vous le souhaitez et votre équipe sera probablement viable. Cela a encouragé les joueurs à essayer différents personnages sans trop se soucier de l’équilibre de l’équipe.

La plupart des joueurs trouveront les Légendes amusantes grâce à leur voix et à leur style, qui sont tous optimiste. Les combats ne sont pas toujours rapides et agressifs.

Il existe des capacités qui les ralentiront et permettront de battre en retraite et de se regrouper. Le jeu est gratuit et vous pouvez y jouer sur PS4, Xbox One et PC.

Trucs et astuces :

  • Restez proche de votre équipe
  • Familiarisez-vous avec l’arène
  • Faites le bon choix, mais soyez prudent
  • Ravivez et faites revivre vos coéquipiers
  • Utilisez les Smart Comms pour rester en contact avec vos coéquipiers
  • pour plus de conseils et d’astuces

Informations sur le jeu :

  • Plates-formes : Microsoft Windows, Xbox One, PlayStation 4
  • Date de sortie initiale : 4 février 2019
  • Producteur(s) : Drew McCoy ; Tina Sanchez
  • Développeur : Respawn Entertainment
  • Compositeur : Stephen Barton
  • Mode(s) : Multijoueur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *