Télécharger Amerigo pour PC Windows/Mac

Vous cherchez à télécharger amerigo pc ? Vous êtes au bon endroit. Lisez toutes les étapes et téléchargez Amerigo pour PC.

Amerigo est un navigateur avancé avec gestionnaire de fichiers et téléchargeur automatique, qui vous permet de relier plusieurs services en nuage et plusieurs comptes, pour accéder à votre multimédia et le lire à tout moment et en tout lieu.

Amerigo

À propos de Amerigo PC

Sur cette page, vous pouvez télécharger Amerigo et l’installer sur un PC Windows. Amerigo est une application de productivité gratuite, développée par IdeaSolutions S.r.l.. La dernière version d’Amerigo est amerigo_1.0.59, elle est sortie le 2019-05-24 (mise à jour le 2019-09-04). Le nombre de téléchargements est estimé à plus de 1000000. La note globale d’Amerigo est de 4,5. En général, la plupart des meilleures applications sur Android Store ont une note de 4+. Cette application a été évaluée par 50.345 utilisateurs, 34.787 utilisateurs l’ont évaluée à 5*, 1.591 utilisateurs l’ont évaluée à 1*.

Des versions plus anciennes d’Amerigo sont également disponibles chez nous amerigo_1.0.59 amerigo_1.0.56 amerigo_1.0.54 amerigo_1.0.51 amerigo_1.0.49 amerigo_1.0.38 amerigo_1.0.34 amerigo_1.0.32 amerigo_1.0.25 amerigo_1.0.21 amerigo_1.0.19 beta_amerigo_1.0.17 beta_amerigo_1.0.13 beta_amerigo_1.0.9

Comment installer le PC Amerigo ?

Instructions pour installer Amerigo sur Windows XP/7/8/10 Pc & Laptop

Dans cet article, je vais vous montrer comment installer Amerigo sur un PC Windows en utilisant Android App Player comme BlueStacks, Nox, KOPlayer.

Avant de commencer, vous devrez télécharger le fichier d’installation apk, vous trouverez le bouton de téléchargement en haut de cette page. Enregistrez-le à un endroit facile à trouver.

[Note] : Vous pouvez également télécharger des versions plus anciennes de cette application en bas de cette page.

Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé étape par étape, mais je souhaite vous donner un aperçu rapide de son fonctionnement. Tout ce dont vous avez besoin est un émulateur qui émulera un appareil Android sur votre PC Windows, puis vous pourrez installer des applications et l’utiliser – vous voyez que vous jouez réellement sur Android, mais cela ne fonctionne pas sur un smartphone ou une tablette, cela fonctionne sur un PC.

Guide étape par étape pour installer Amerigo PC à l’aide de BlueStacks

  • Téléchargez et installez BlueStacks à l’adresse suivante : https://bluestacks.com
  • Ouvrez le fichier apk : Double-cliquez sur le fichier apk pour lancer BlueStacks et installer l’application. Si votre fichier apk n’ouvre pas automatiquement BlueStacks, faites un clic droit dessus et sélectionnez Ouvrir avec… Naviguez vers les BlueStacks. Vous pouvez également glisser-déposer le fichier apk sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  • Après l’installation, il suffit de cliquer sur “Run” pour ouvrir, cela fonctionne comme un charme :D.

Comment installer Amerigo sur un PC Windows en utilisant NoxPlayer

  • Téléchargez et installez NoxPlayer à l’adresse suivante : http://bignox.com. L’installation est facile à réaliser.
  • Faites glisser le fichier apk vers Nox et déposez-le. Le gestionnaire de fichiers apparaîtra.
  • Cliquez sur le bouton Ouvrir le dossier XXX sous le signe du fichier qui devient bleu.
  • Vous pourrez alors installer le fichier apk que vous venez de télécharger de votre ordinateur vers Nox ou déplacer/copier le fichier vers d’autres emplacements dans Nox.

Amerigo pour PC versions

Voici la liste des systèmes d’exploitation compatibles avec FreePrints – Tirages photo gratuits :

  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Windows 10
  • macOS Mojave
  • macOS Catalina
  • OS X 10 à OS X 10.11
  • macOS 10.12 à macOS 10.15

Lien de téléchargement direct Amerigo

Voici le lien de téléchargement direct d’Amerigo. Vous pouvez télécharger l’application à partir de ce bouton et en profiter sur votre PC.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *